67 - Un appel aux dons pour le moins original !

Affichages : 121

Le Bas-Rhin - Article paru en mai 2018
Un appel aux dons pour le moins original !

La Seine-et-Marne par Annie Raffaini

Lors d'un repas campagnard, organisé par le club de seniors auquel elle fait partie, Annie Raffaini, Déléguée ASF de Seine-et-Marne, a eu l'excellente idée de lancer un appel à don pour le moins original.
Alors qu'une assemblée de 150 adhérents se réunissait le 15 novembre 2018 au club Horizons Nouveaux de Cregy-les-Meaux pour fêter l'arrivée du beaujolais nouveau, une partie du petit groupe des tricoteuses de Seine-et-Marne a mis en place un stand avec distribution de flyers à chaque adhérent. Le but était de faire connaître et d'expliquer, en quelques mots, les actions et le but de l'association Amis Sans Frontières tout en faisant aussi un appel aux dons de pelotes de laine.
Après cette journée bien agréable au cours de laquelle cet appel a été entendu, c'est avec toujours autant d'enthousiasme que l'équipe va continuer à apporter son aide aux personnes qui en ont le plus besoin tout en assouvissant sa passion pour le tricot.
Annie remercie au passage les membres du bureau et du conseil d'administration qui lui ont permis cette opération de communication.