49 - Visite à une ancienne tricoteuse

Affichages : 244

ASF Anjou  - Article paru en mai 2018
Visite amicale à une ancienne tricoteuse

 

par Michèle Lemesle

Visite amicale à une ancienne tricoteuse
En mars, Danielle et Michèle sont allées en Vendée faire une visite à Mme Juhel, ancienne tricoteuse de l'équipe d'Angers. Elle vit désormais à Challans depuis qu'elle s'est rapprochée de ses enfants.
Après les avoir chaleureusement accueillies, pour le déjeuner, Mme Juhel les a invitées au restaurant de la résidence seniors où elle habite depuis le 1er novembre 2017.Pour ses invitées, Mme Juhel avait retenu un menu spécial. Après ce bon repas, elles sont allées faire une promenade dans le parc où Mme Juhel aime se détendre.
« Nous lui avons apporté de la laine ainsi que des tricots en instance que Mme Juhel se fait un plaisir de terminer. Nous sommes reparties les bras chargés de tricots faits ou terminés par Mme Juhel. Que de bons moments partagés avec elle » conclut Michèle.

 

 

La petite sirène
Danielle Naceri, Présidente d'ASF Anjou, est revenue de la piscine avec un tricot surprenant offert par les responsables de ladite piscine. Ils ont découvert un habit de sirène, tout neuf, tricoté, mais oublié par sa propriétaire. N’ayant pas été réclamé, ils l’ont offert à Danielle pour l'Association.
Afin de se rendre compte du travail et de voir l'effet sur une personne, Nicole s'est proposée de l'essayer. Mais maintenant, que faire de ce vêtement insolite ?
A défaut d’idées, il sera toujours temps de le proposer dans un vide-grenier.