L’Allier par Marcelle Bonnet et Marie-Hélène Beauparlant.



Malgré le début d’année compliqué, les tricoteuses de l’Allier ont réussi à poursuivre leur activité tricot. Marcelle Bonnet, Déléguée et sa fille, Marie-Hélène tiennent encore à remercier les tricoteuses pour leur travail.
Beaucoup d’ouvrages ont été confectionnés, ce qui va leur permettre de commencer la distribution auprès des Restos du coeur dans les semaines à venir.
La réouverture de la maison des associations a permis à l’équipe de reprendre ses rencontres à compter du 21 septembre tous les lundis après-midi.
Une équipe qui a eu la chance également de pouvoir participer au forum des associations, organisé par la ville de Bellerive-sur-Allier, les 5 et 6 septembre. Trois nouvelles tricoteuses rencontrées lors du forum pourraient venir les rejoindre. En attendant, Marie-Hélène a promis de nous donner d’autres nouvelles dès le mois prochain.

 
Marcelle Bonnet en plein travail a déjà réalisé une douzaine de gigoteuses.
O